Tiplish : Différence entre versions

De Nefald Wiki
Aller à : navigation, rechercher
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Infobox Joueur|image = | grade = Chef de guilde | mandat = Juillet/août 2014 | guilde = Legio Ordo| age = 39 |sexe = Homme}}
+
{{Infobox Joueur|image = | grade = Intendant | mandat = Juillet/août 2014 | guilde = Legio Ordo| age = 39 |sexe = Homme}}
 
'''Tiplish''' est le personnage RolePlay de [[Utilisateur:Tiplish|Tiplish]].
 
'''Tiplish''' est le personnage RolePlay de [[Utilisateur:Tiplish|Tiplish]].
  

Version actuelle datée du 12 septembre 2019 à 16:18


Tiplish
Status
Grade Intendant
Mandat Juillet/août 2014
Guilde Legio Ordo
IRL
Age 39
Sexe Homme


Tiplish est le personnage RolePlay de Tiplish.

Description du personnage

Description générale

Nom : Tiplish

Taille : 1,75 m

Carrure : mince et nerveux

Naissance : Nefald, famille marchande

Croyances religieuses : Culte de Lährme

Guildes: Legio Ordo

Demeure principale: Providia

Lien de parenté: Gardé secret

Métier : Intendant, Chef de faction, Marchand de Redstone, Scribe, Dirigeant du Groupe du Terrassement des Routes.

Occupations : Direction de projets

Profil physique

Tiplish n'a pas un physique commun. Malgré son exil d’ermite durant une vingtaine d'années, sa vie guerrière au sein de la Legio Ordo a musclé son corps, le rendant aussi agile qu'intelligent. Ses mains portent des marques de brûlure rouge vif et lui font encore mal de temps à autre. Rappel cuisant d'un échec lorsqu'il voulut aider un ami en lançant un sort extrêmement dangereux, le sort aurait pu tuer Tiplish comme il aurait pu sauver cet ami. Il ne fit ni l'un ni l'autre et ce souvenir est gravé à la fois sur sa peau et dans son esprit.

Profil Mental

Tiplish occupe depuis peu le rôle de chef de faction à la Legio Ordo. Sa progression sociale s'est faite souvent malgré lui, dans son désir d'aider. Bien qu'arrogant et mégalomane au début de sa vie d'adulte, les épreuves l'ont assagi, accentué par un séjour dans une terre reculée suite à une terrible tragédie qui le marqua.

Il n'aspire qu'à la paix et au bien de son peuple. La deuxième est plutôt apprécié tandis que la première est fortement critiqué. Ce fut d'ailleurs le fruit de nombreux conflits lorsqu'Ezëkiel était chef de faction. Ce dernier ne voyait que la force comme moyen de vaincre ses ennemis tandis que Tiplish préférait la diplomatie pour une paix durable.

Depuis la disparition du chef de faction d'origine, Tiplish tente de son mieux de diriger un peuple qui n'aspire qu'à la guerre tout en conservant un semblant d'ordre au sein de sa zone d'influence.

Principales qualités

Aidant: Tiplish ne s'est jamais détourné d'une âme en péril. Il a toujours cherché à aider les plus faible, même si cela lui demandait plus d'investissement personnel.

Travailleur : Quel que ce soit le domaine, Tiplish s'est toujours investi à 200% pour réaliser ce qu'on attendait de lui, et parfois même au détriment de sa santé.

Raisonnable: Tiplish n'a jamais prôné l'excès. Il sait aussi quand il doit laisser le pas à quelqu'un de plus compétent.

Principaux défauts

Intransigeant: Lors qu'il a toutes les cartes en mains et qu'il est certain de son choix, il n’accepte aucune remise en cause gratuite. Les perturbateurs et empêcheurs de tourner en rond subiront sa foudre s'ils l'empêchent d'avancer.

Lunatique: Tiplish s'emploie à tenir à ne pas céder à la colère inutile. Pourtant sa réaction face à une situation est rarement prévisible. La rumeur veut qu'un jour, un membre particulièrement virulent se soit opposé à lui dans un cadre relativement privé. Il est encore possible aujourd'hui d'apercevoir des traces de brûlures rouge vif sur le sol de la salle du conseil, à l'endroit où aurait se trouve un siège plus neuf que les autres.

Histoire