Legio Ordo/Cercle intérieur

De Nefald Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les grades

Officiers

Chef de la faction - Gostcham : Il supervise le tout en s'occupant principalement de la construction ainsi que du fonctionnement général de la guilde

Officier : Les officiers ont pour rôle d'aider le chef de faction dans sa tâche et ont des fonctions attitrées liées à leurs compétences: - mathieu10100 qui s'occupe du projet de Renégade. - Tiplish qui s'occupe du projet de Providia.

Maître d'arme - Inconnu : Le maître d'arme est un officier prenant en charge tout ce qui concerne le côté martial de la Legio Ordo. Ce poste est atteint en sortant vainqueur du tournoi de Providia. Lui et le chef de faction sont les seuls autorités pour promouvoir ou destituer un membre du rang de Gardien. En pratique, il s'occupe d'organiser le tournoi de Providia et forme les nouvelles recrues à l'art du PvP/PvE. Il est aussi leader pour mener les membres au combat et les coordonner.

Sous-Officiers

Intendant - Hexablack: L'intendant a pour rôle de surveiller l'état des stocks et de gérer la répartition des ressources ainsi que leur collecte. Il met en forme l'intérieur du château (Salle des coffres, salle des trophées et chambres).

Maître marchand - Inconnnu : C'est lui qui doit acheter les ressources nécessaires lorsque les ressources s'épuisent. Pour cela, il négocie les meilleurs prix et trouve les meilleurs partenariats commerciaux.

Capitaine de la garde - Sangnoir : Bras droit du maître d'arme, il atteint cette fonction par décision du maître d'arme (sous réserve du veto du Chef de Faction). Il s'occupe de toutes les sorties/events internes pour souder la faction et entraîner les membres aux combats de groupe.

Maître archiviste - Cloona : Il a en charge la rédaction du wiki de la faction ainsi que l'organisation des livres rangés dans la bibliothèque de Providia. C'est aussi un acteur majoritaire dans la rédaction du RP et dans l'intégration du background dans toutes les démarches IG de la Legio Ordo.

Maître de la Redstone - Darchtac: Ayant une grande connaissance des méchanismes de la Redstone, il dirige les différents projets et en conçoit la majorité.

Maître de la Construction - Inconnu : Bras droit du chef de faction en ce qui concerne la construction, il dirige les projets par intérim et est force de proposition pour l'édification des bâtiments. Les chefs de projets/Bourgmestre sont sous sa direction lorsqu'ils sont dans la zone d'influence de la Legio Ordo.

Initiateur - Inconnu : Personne ayant en charge l'accueil des nouveaux ainsi que leur intégration. Son rôle est essentiel pour intégrer les nouveaux joueurs au seins de la faction, tant au niveau de ses principes/son fonctionnement que des autres membres. Il élabore et applique des processus d’accueil pour que les nouveaux s'intègrent au mieux.

Les métiers

Dans le but d'avoir chacun une activité spécifique, différents métiers d'importances sont occupés.

Ingénieur Redstone (Tiplish, Hexablack) Alchimiste (Hexablack) Enchanteur (Vengeur34) Forgeron (Tiplish)

Chaque métier possède trois paliers (remplacer [x] par le métier) : [x] Novice - [x] initié - [x].

Grades Legio

Grade 1: Le chasseur est le grade de base pour les nouveaux membres de la faction

Grade 2: Les grades du niveau 2 sont l'Ombre, le Trappeur et le Guerrier (expliquer plus bas) qui sont acquis suite a des épreuves, de l'augmentation de réputation ainsi que du RP plus évoluer.

Grade 3:Les derniers grades accessibles (pour le moment) seront les Gardiens, les Traqueur ainsi que les Berserkers.

L’ancêtre: l’ancêtre est un homme respecté au sein de la tribu. Lors des veillées il conte les récits épiques de la Légio.

Chef de guerre : le Chef de guerre est le chef de faction. Il est soutenu par le conseil tribal et possède un pouvoir décisionnel sur l’avenir de sa tribu. Au delà de cette fonction, le Chef de guerre peut également appartenir à l’une des deux castes.